ezili_sm_button
writings_sm_button
perform_sm_button
bio_sm_button
workshops_sm_button
contactus_sm_button
guest_bu_button
law_sm_button
merchan_bu_button
  ezilidanto@margueritelaurent.com  
BACK

FANMI LAVALAS
Note de presse
29 avril 2004

Fanmi Lavalas a entendu l'appel du gouvernement américain, par la voix de son ambassadeur en poste à Port-au-Prince. Malheureusement, le gouvernement américain est resté sourd à la voix des familles haïtiennes qui continuent de pleurer l'assassinat des leurs à Bel-Air, Solino, Cité Soleil, Saint-Martin, Carrefour-Feuille, Cayes, Jérémie, Peti-Goave etc.

L'écho de la souffrance de nos militants dans des conteneurs immergés dans la mer au Cap-Haïtien par les terroristes baptisés "l'armée du nord" empêche les consciences humaines de se reposer en paix. Les familles des filles et des fils d'Haïti exécutés, sommairement, aux Gonaïves, au Cap-Haïtien, dans le Plateau Central, à Port-au-Prince par les dits "combattants pour la liberté" demandent justice et réparation.

Fanmi Lavalas est une organisation politique qui se bat pour l'instauration d'une Haïti de justice, de liberté et d'intégration de tous les haïtiens. En ce moment noir d'interruption brutale du processus démocratique en Haïti, Fanmi Lavalas maintient sa position de s'abstenir de désigner son représentant dans le prochain Conseil Electoral Provisoire tant et aussi longtemps que ces meurtres, persécutions, arrestations arbitraires, destructions de biens personnels de nos membres et sympathisants continuent de prévaloir.

Fanmi Lavalas profite de l'occasion pour annoncer à ses membres la tenue prochaine d'une réunion, dont le lieu et la date seront précisés ultérieurement, pour débattre de divers points concernant l'organisation, notamment, la question électorale.

Jonas Petit
Porte-Parole

Commission de Communication
Docteur Rudy Hériveau
Docteur Maryse Narcisse
Sénateur Ivon Feuillé
Député Gilvert Angervil
Maître Bel Angelot
Monsieur Mario Dupuy
Monsieur Jonas Petit

campaigns_button
different_button
HOME    
Ezilidanto | Writings | Performances | Bio | Workshops | Contact Us | Guests | Law | Merchandise
2003 Marguerite Laurent